Des nouvelles de notre boulangerie

janvier 2022

Changement au sein de la direction

Jörg Rickli, le directeur actuel, a quitté l’entreprise Kern & Sammet AG au terme de 5 années d’activité. Nous saisissons cette occasion pour remercier Jörg Rickli de son long engagement pour Kern & Sammet AG et lui souhaitons tout le meilleur pour l’avenir.

À compter du 17.01.2022, ce sera Fredy Eckert, membre du conseil d’administration de Kern & Sammet AG et fin connaisseur de l’industrie agroalimentaire suisse, qui dirigera l’entreprise en coopération avec nos collaborateurs fidèles, expérimentés et compétents pendant une pé-riode de transition.

octobre 2021

Délices en emballage individuel

Trois nouveaux petits gâteaux juteux et durables ont été créés dans la boulangerie de Wädenswil. L’un est convaincant avec ses morceaux de pomme et son crumble croustillant aux noix et au miel, l’autre avec ses morceaux de banane et de chocolat, et enfin, nous avons ratatiné notre populaire gâteau au chocolat.

Conditionnés de manière hygiénique, ces gâteaux restent frais pendant sept jours une fois
décongelés.

décembre 2020

Trois nouveautés

Pour le premier trimestre 2021, nous vous accompagnons avec trois nouveautés tout au long de la journée :

Au petit-déjeuner, un petit pain à petit épeautre au grain ancien et sain, au déjeuner, un brioche-bun végétalien à la texture aérienne, douce mais toujours humide, et entre les deux, nous recommandons le prolongement chocolaté de nos mini amaretti pour le café.

Vous y trouverez également un dépliant informatif sur chacun des trois délicieux nouveaux produits.

Nous vous souhaitons bon appétit !