Histoires de notre boulangerie

mars 2017

Interview de J. Rickli dans la Zürichsee-Zeitung

« Le tourisme d’achat et les importations mettent le marché sous pression. »

Weblink Interview

février 2017

Interview de J. Rickli pour la rubrique « Wechsel der Woche » de la Handelszeitung

« Cuisiner ses propres fortune cookies devrait être amusant. »

PDF Interview

Le ramequin au fromage Kern & Sammet remporte un test

Quelle bonne nouvelle ! Notre ramequin au fromage a remporté le test organisé par « A Bon Entendeur », l’émission télévisée de référence pour les consommateurs romands.

janvier 2017

Jörg Rickli est le nouveau directeur général de Kern & Sammet AG

Changement à la tête de la société. Jörg Rickli devient à partir du 1er février 2017 le nouveau directeur général de l’entreprise de Wädenswil, succédant dans ces fonctions à Max Dreussi.

PDF communiqué de presse

octobre 2009

Nouvelle image graphique

A l’occasion de l’édition de cette année du salon IGEHO de Bâle, nous présenterons également notre toute nouvelle image graphique. Avec des illustrations au lieu de photos haute résolution des produits et des emballages aux bandes bleues et blanches, nous nous démarquons du tout-venant des fournisseurs de produits de boulangerie.

Comment tout a commencé

 

  • Kern & Sammelt est présente sur le marché suisse depuis 1975.
  • Nous employons près de 120 salariés sur le site de Wädenswil.
  • Messieurs Kern et Sammet sont les pionniers de la boulangerie surgelée et sont encore actifs dans l’entreprise.
  • La marque avec ses dessins à la main est présente depuis 2009 sur le marché. Elle n’a de cesse d’étonner nos clients avec ses concepts drôles et efficaces. La flexibilité est notre point fort : nous favorisons les processus décisionnels courts et la proximité avec nos clients. Pour vous, nous développons toujours de nouveaux produits adaptés à vos besoins.
  • Nous avons obtenu la certification FSSC 22000 en 2014 et nous appliquons de nombreux labels de développement durable à nos procédés de fabrication.
  • Nous sommes bien implantés dans le secteur de la gastronomie – reconnaissables par nos couleurs bleu et blanc
  • Nos produits sont « made in Switzerland » selon notre propre credo : « Kern & Sammet – l’art de la boulangerie à la Suisse »

Notre ADN

  • Nous étonnons nos clients et nos consommateurs grâce à nos concepts drôles et efficaces.
  • Nous voulons nous démarquer dans notre environnement par notre dévouement inconditionnel à la qualité.
  • Notre identité visuelle, toute en charme et en douceur, donne un visage humain à notre marque.